<Love Rain

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Love Rain  Empty
MessageSujet: Love Rain    Love Rain  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:17

Voilà aujourd'hui,

Bien avant que je me couche, donc vers les 7h du matin j'ai découvert un Kdrama, de 20 épisodes ! J'ai donc regarder celui-ci jusqu'à 9h, après go dodo, ce faisait tard o/

Passons donc aux information !

Tout d'abord les acteurs :

interprète / personnage

YoonA / Kim Yun Hee (année 70) & Jeong Ha Na (de nos jours et fille de Kim Yun Hee)
Jang Geun Seok / Seo In Ha année 70) & Seo Jun (de nos jours et fils de Seo In Ha)
Kim Si Hu / Lee Dong Wuk (année 70) & Lee Seon Ho (de nos jours et fils de Dong Wuk)
Hwang Bo Ra / Hwang In Suk
Jeong Jin Yeong / Seo In Ha en 2012
Kim Yeong Kwang / Han Tae Seong
Lee Mi Suk / Kim Yun Hee en 2012
Oh Seung Yun / Jo Su
Seo In Guk / Kim Chang Mo en 1970
Son Eun Seo / Baek Hye Jeong

Maintenant la synopsis (que je n'ai jamais lu) :

Ce drama nous raconte une histoire d'amour durant les années 70 et une autre qui se passe de nos jours, en même temps.

Tout d'abord, on nous raconte comment se sont rencontrés Seo In Ha, étudiant en art, et Kim Yun Hee, une beauté timide, et aussi comment ils sont tombés amoureux. Mais, malheureusement, leur amour était destiné à ne jamais être.

Nous nous retrouvons ensuite en 2012, où l'on peut suivre l'histoire de Seo Jun, fils de Seo In Ha et photographe, qui rencontre et tombe amoureux de la fille de Kim Yun Hee, Lee Ha Na, jeune fille gaie et énergique, dont la personnalité est à l'opposé de celle de sa mère.

Mais voilà, est-ce que leur amour pour l'autre les gardera ensemble où devront-ils faire face au même sort que leurs parents ?

Et enfin pour finir quelques images à regarder ou pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love Rain  Empty
MessageSujet: Re: Love Rain    Love Rain  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

EDIT : Retrait de la vidéo YouTube car celle-ci à été supprimer, MàJ des images qui n'était pas visible !


PS : Peut-être que j'ajouterais les liens de DL du Drama, ou alors il me faudra me demander pour les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coin Japon :: Dramas-
Sauter vers: