<[Suggestion]Version 3 du forum

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Suggestion]Version 3 du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion]Version 3 du forum Empty
MessageSujet: [Suggestion]Version 3 du forum   [Suggestion]Version 3 du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:04

B'jour à tous !

Donc comme vous le savez le forum va être refait graphiquement, c'est pour ça que nous avons besoin de VOTRE aide ! Oui car un thème c'est bien mais avec l'avis de tous c'est encore mieux !

Donc pour ça, pour que Ckokotte et moi-même, on a besoin d'avoir des avis sur des choix à faire.

Pour le thème :

Une couleur principal : Pour ma part un bleu ciel, pour rester dans le côté "pur" du groupe
Une police d'écriture : J'entends par là qu'on ne voit plus le forum écrit en Arial ou Times New roman. Donc pour ma part je vois plutôt un Kristen ITC, une écriture assez "mignonne que tout ordinateur dispose de base, donc pas besoin de téléchargement !
Changer le curseur : Oui au revoir le cœur, c'est bien mignon mais le changement touche TOUT pas que le thème :3

Après je sais pas *-* je vous laisse choisir et donner un avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion]Version 3 du forum Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Version 3 du forum   [Suggestion]Version 3 du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

Moi personnelle sa me va , après pour la couleur bleu sa dépend de mes textures etc...
donc je t’enverrais le thème en mp et si la couleur ne te convient pas je la changerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Version 3 du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Version du Forum ~
» Aide du forum
» 3ème version du forum ~
» Buono! - Zassou No Uta ~ MV ~ Garage Version ~ Solos "Beauty" Versions ~ Garage Version Vue sur Chaque Membres
» Suggestion x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coeur du Forum :: Suggestion/Aide-
Sauter vers: