<Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:10

Bonjour à tous (Oh Oh oui vas-y vas-y je sais on est le soir mais bon je pense que vous lirez plutôt ça en journée !)

Prénom :
Bah euh ... J'ai oublié, quoique ... Si je réfléchis bien, je crois que ma mère m'a appelé Christophe (mais je préfère qu'on me surnomme chriis)
Âge :
J'ai eu il y a peu 126 ans. Euh ... 18 ans plutôt
Mangas préférés :
À vrai dire j'en connais tellement que je n'ai pas su lequel de tous étais le meilleur ...
Jeux vidéos préférés :
Bah, je suis plutt sur les Zelda, ou toute sorte de MMORPG (ne me parlez surtout pas de Wow que je deteste)
Qui préfère-tu dans les Buono! ? :
Pour sûr, c'est et cela rester Suzuki !
Comment as-tu connu le forum ? :
Euh, je viens juste de le trouver, mais j'ai déjà oublié comment je l'ai trouvé et là je ne rigole pas :X Quel tête en l'air je fait ...
Pourquoi t'es-tu inscrit ? :
Bah pour .... Rien ... Nan nan, pour justement participer à ce forum (qui est bien "rose" si je puis dire Ahah mais très beau, je ne dis pas le contraire), le faire évolué, vous montrer mes talents de débutant infographiste et puis après on verra bien par la suite !

Je trouve que ce formulaire est trop court, on ne connait que trop peu la personne avec qui on s'adresse, il est possible que j'en rajoute, j'ai toujours été habitué à écrire beaucoup dans des présentation pour qu'on me connaisse mieux et qu'je connaisse mieux les autres ^^

Bon je vous laisse à la lecture et j'espère que je pourrais vous en apprendre un peu plus sur moi, histoire qu'on n'est pas à faire un mystérieux inconnu :3

Amicalement,
Chriis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:17

    Bienvenue !!
    Mais malheureusement je crois que le forum est plutôt... mort !
    Je suis venue en te voyant mais on est plus que deux xx'.

    Citation :
    À vrai dire j'en connais tellement que je n'ai pas su lequel de tous étais le meilleur ...

    C'est un problème que j'ai aussi xD ! C'est impossible de tout citer. Mais tu aimes quel genre de Manga (Shojo, Shonen, Seinen, ...) ?

    Je suis une grande fan d'Airi aussi ~
    Tu vas au concert des Buono à Paris ? =)

    (Rien ne nous empêche de "tenir" le forum même si y a plus d'admin pour le moment ^^'').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:29

Alors pour te dire je lis de toutes sortes de mangas, mais vraiment toutes sortes, même les shojos les plus ... Cul cul la praline. Oh oui vas-y j'suis très ouvert !

Et pour le concert, j'y ai réfléchi mais je ne vois pas du tout comment je pourrais y allez, autrement ... J'y viendrais !!! J'aimerais vraiment ne pas les louper mais là, je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire :X

Et pour ce qui est du forum, tu as déjà essayer de contacter un des Admin pour savoir ce qu'il en est, voir s'il est possible qui reprenne leur boulot ou bien ceder leurs places ? Car franchement ... Ça m'arrive pour la deuxième fois ce genre d'histoire, alors serais-je maudit ou quoi ? ToT

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:46

    Ah tien, on va s'entendre ! J'aime les shojos cucul xD! J'aime certain Shonen aussi. =)

    Arf c'est bien dommage ! Par chance, j'ai de la famille sur Paris moi ><. Sinon c'est un peu galère ouais... surtout quand tu te dis qu'elles repasseront peut être pas d'ici très longtemps... >< !

    Ouais... Ayumu~Chii m'a dit que la fondatrice allait peut être en crée un autre. Mais depuis plus rien... y a souvent des personnes qui se connecte pendant les vacances scolaire. Il va falloir attendre un peu encore T^T.
    Mdr tu dois être maudis en effet... Quand on y pense, les Buono! sont assez "rare en nouveauté" depuis qu'elles ont changé de Label.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:39

Désolé de répondre seulement que maintenant mais bon l'internat ne me permet pas forcément de pouvoir répondre ^^'

En tous cas si on pouvais avoir plus d'info sur le nouveau forum ça serais super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:32

    Pas de problème!
    Oh oui vas-y, y a les vacances d'une région qui approche. On en saura peut être plus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:30

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:16

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:18

se rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p   Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... Euh ... Nan rien vous verrez quand vous lirez :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ;p
» Formulaire de Présentation
» [Présentation] Osuzu
» Quelle(s) tendance(s) préférez-vous?
» Comment avez-vous découvert Buono!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coin membres :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers: