<Mise en valeur

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise en valeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise en valeur Empty
MessageSujet: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:44

Avec Chloé (Nakamura), alors qu'on discutait.. On parlait a propos que Miyabi était plutôt mise en valeur par rapport aux autres, vous ne trouvez pas ? Et surtout, on oublie Momoko !

Alors...
Déjà, sur les clips, elle est bien centrée. Ex : Kokoro no tamago (c'est elle qu'on regarde !).

"*Mais... sur les photos, c'est imediat, l'oeil se penche immediatement sur elle, et Momo de l'autre coté, ca l'évite" Phrase de Nakamura Sachiko.

Par Chloé : Il suffit de regarder le nombre d'images pour chaque membre Buono! Sur nautiljon.

*regarde*

Miyabi 1300 images
Airi 1491
Momoko est loin derrière avec 667...

Vous allez voir, que Miyabi, est mise en avant. Airi est intermédiaire et.. Momoko, on essait de l'ignorer.
Et ? Miyabi a le plus de fan, derrière c'est Airi et en dernier Momoko.. ça fait son effet nan ?
Mise en valeur de Miyabi[/font]
Vous allez voir que parfois, ce que sont que des détails. En fait, il faut avoir l'oeil.
D'abbord, Miyabi est née brune J\'m\'en bat les couilles ? POURQUOI est-elle rousse ?

Par chloé :
Spoiler:

Par Risa :
Spoiler:

Par moi :
Spoiler:

Par moi :
Spoiler:

Par moi :
Spoiler:

Il y en a bien d'autres mais.. Trop long, et ce sont de plus petits détails.
Dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:42

Bonjour~

Oh oui vas-y, c'est vrai que Miyabi est assez mise en valeur.

1ère image : Rien à dire, je suis d'accord.
2ème image : Pour les ongles, je pense que ça doit être elle qui doit les entretenir.
3ème image : RAD (rien à dire).
4ème image : J'avoue que Momoko ne fait pas maquillée... Si elle ne sourit pas, bah... y'a des droits je pense...
5ème image : RAD.

Mais, pensez que là, dans ces images, ce ne sont pas elles qui choisissent leurs tenues mais des stylistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:47

Oh oui vas-y, je pense la même chose que toi mais.. Peut être font-ils exprès justement 83
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9906
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:40

Bah avec Concombre et moi avons fait chacune une page pour notre membre préférée et pour l'instant Momoko a toujours la tête depuis le début ! J'ai remarqué que même si Miyabi est mise en valeur et bien il y a plus de gens qui regardent Momoko mais je trouve en effet que sa baisse au fur et à mesure :s C'est aussi que Miyabi s'occupe beaucoup d'elle et de ses cheveux et Momoko ne fait pas d'effort et enfin je trouve que Momoko est très bien centré dans Gachinko de Ikou, dans My Boy, dans Rottara Rottara etc... Et puis c'est aussi elle la leader et c'est aussi elle qui danse le mieux c'est pour ça qu'elle est bien placé il faut dire que dans Buono! C'est celle qui pratique le mieux la danse qui vient au milieu c'est simple donc dans la position dans la danse il n'y a pas de mise en valeur mais niveau photo à trois Oh Oh oui vas-y vas-y (Mais qu'est-ce qui se passe O_o) tu as raison Miyabi est très mise en valeur sinon elle a le plus de photo car elle aime ça ! Le nombre de photo dépend de la personne, Momoko ne prend pas autant de photo que Miyabi alors que Miyabi sans vouloir vexée ses fans est très superficielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:01

Voilà c'est ça. D'accord avec toi :)

PS : C'est ça dans tous les autres groupes d'idols, y'en a qui sont là comme "bouches-trous", un peu... Bien sûr, comme Buono! n'as que trois membres, encore, on a pas cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ri~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ri~Chii


Féminin Messages : 374
Buono's : 9908
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : In the cloud ~

Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:18

Je n'aime pas du tout ce genre de sujet moi :S
Je trouve que ce sujet ne sert qu'a critiquer,un truc que je deteste.
Si Miyabi ressort le plus comme vous dite,c'est parce qu'elle s'interresse a tout sa !
C'est elle qui essaye de faire tout sa,Airi et Momoko s'y interresse moin comparer a elle !
On peut souvent lire sur ces info' que c'est la plus stylé du H!P
Et si elle a plus de fan aussi,ce n'est pas pour son aparence [enfin pour moi,je sais pas pour les autres]
Momoko attire souvent les gens avec son coté kawaii et maladroit. :33
Airi,attire aussi souvent les gens avec son dynamisme et ces petites dents >w<
Chacune on un façon d'attirer le regard des gens.
Mais franchement,je trouve que Miyabi fait beaucoup plus mature et femme par raport au autres membres.Sa doit être aussi sa qui attire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://buono-dream.forumgratuit.org
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9906
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:42


Risa a écrit:
*regarde*

Miyabi 1300 images
Airi 1491
Momoko est loin derrière avec 667...

Vous allez voir, que Miyabi, est mise en avant. Airi est intermédiaire et.. Momoko, on essait de l'ignorer.

Miyabi 1300 images
Airi 1491


Airi en a plus des photos :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:21

J'sais :D.
Bon. Tant que j'y pense il est temps de révéler la raison pour laquelle j'ai posté ce sujet.
C'était pour vous faire parler tout simplement. Comme ça chacun à dit son avis, c'est ce que je voulait, du genre ce qu'avait dit Ayumu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

    Je suis pas d'accord ^^, enfin je trouve pas.
    D'autant plus que Airi a plus de fans. Si vous regardez bien, au début, elles sont toutes passé au centre des Buono (en image et en vidéos).
    En ce moment c'est beaucoup plus Airi cependant... en ce qui concerne les vêtements, c'est en fonctions de leurs styles. Momoko est habillé de manière plus mignonne souvent (et a pas les mêmes couleurs parce qu'elle est leader je pense...^^). Miyabi porte souvent de faux cils, faux ongles etc... c'est elle qui le veut je pense.
    La taille de Momo y est aussi pour quelque chose sur les photos >< ! Elle est "en bas" lol, mais j'ai les yeux qui vont sur elle des fois. =s... je vois pas trop le trucs. Justement les gens se plaignent d'Airi pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en valeur Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur   Mise en valeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Divers :: Sondage/Débat-
Sauter vers: