<Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:41

Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Elegant_gothic_aristocrat_404011
Spoiler:
Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Elegant_gothic_aristocrat_81665
Voici un style vestimentaire très proche du Gothic Lolita mais qui diffère tout de même dans sa façon de porter les vêtements. En effet, les Gothic Lolita portent souvent des jupes au dessus du genoux, alors que pour les filles Elegant Gothic Aristocrat sont plus attachées aux robes longues avec un style rappelle l’époque victorienne. Ce qui a de bien dans ce style, c’est que, pour une fois, les hommes aussi peuvent s’habiller de cette façon ! Ainsi, les gentlemen porteront eux par exemple une chemise à jabot, un veston et une veste à boutons du plus bel effet Renaissance. On pourra agrémenter la tenue aux choix d’un pantalon avec des chaussures à boucles, ou des chaussures à talons pour gothic, c’est selon.

Il y a parfois des mésententes à propos de l’origine de cette mode japonaise qu’est le Elegant Gothic Aristocrat. Bien sûr, l’origine profonde est à trouvé à la véritable époque de l’Aristocratie européenne (française notamment), mais si je vous parle ici de la Mode Japonaise, c’est parce qu’on peut attribuer à Mana, l’ancien leader du groupe Malice Mizer, la création de ce style néo-romantique au sens actuel et de l’appellation même d’Elegant Gothic Aristocrat dans les années 90. Ce dernier a d’ailleurs créé sa propre marque du nom de Moi-même-Moitié.
Même si on dit souvent que ce style est assez androgyne, c’est plutôt vrai pour les femmes, mais pas pour les hommes. En effet, une fille Elegant Gothic Aristocrat pourra tout à fait porter une chemise à jabot et une veste, elle aura plutôt un style masculin. Mais pour les hommes, ce style est somme toute viril, raffiné et romantique : très élégant…

Pour ce qui est de la tenue, elle peut être largement accessoirisée. Pourquoi ne pas porter une canne, un montre à gousset, ou l’incontournable chapeau haut de forme ? Un des problèmes de cette tenue pourrait résider dans le pantalon ! Et oui ! Pantalon velours, pantalon de costume droit, pantalon gothic punk avec des zips. Là, c’est à la convenance de l’Elegant Gothic Aristocrat lui-même !

C’est vrai que pour le bas, les filles sont plus avantagées : une belle robe longue fera merveille. Et pour ça, la mode japonaise des Gothic Lolita pourra venir à leur secours : courte ou longue, on peut porter ce qu’on préfère
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9902
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:45

J'AIME ! <3 *admirative*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:46

J'aime, surtout le maquillage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:47

J'avoue:)C'est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9902
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:01

Moi j'aime pas trop le maquillage mais je flash sur leur chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:02

Chapeau:trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9902
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:07

Je crois aussi que Miyabi porte le même dans le clip de Natsu Dakara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:40

Miyabi Natsuyaki a écrit:
Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Elegant_gothic_aristocrat_404011
Spoiler:
Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Elegant_gothic_aristocrat_81665
Voici un style vestimentaire très proche du Gothic Lolita mais qui diffère tout de même dans sa façon de porter les vêtements. En effet, les Gothic Lolita portent souvent des jupes au dessus du genoux, alors que pour les filles Elegant Gothic Aristocrat sont plus attachées aux robes longues avec un style rappelle l’époque victorienne. Ce qui a de bien dans ce style, c’est que, pour une fois, les hommes aussi peuvent s’habiller de cette façon ! Ainsi, les gentlemen porteront eux par exemple une chemise à jabot, un veston et une veste à boutons du plus bel effet Renaissance. On pourra agrémenter la tenue aux choix d’un pantalon avec des chaussures à boucles, ou des chaussures à talons pour gothic, c’est selon.

Il y a parfois des mésententes à propos de l’origine de cette mode japonaise qu’est le Elegant Gothic Aristocrat. Bien sûr, l’origine profonde est à trouvé à la véritable époque de l’Aristocratie européenne (française notamment), mais si je vous parle ici de la Mode Japonaise, c’est parce qu’on peut attribuer à Mana, l’ancien leader du groupe Malice Mizer, la création de ce style néo-romantique au sens actuel et de l’appellation même d’Elegant Gothic Aristocrat dans les années 90. Ce dernier a d’ailleurs créé sa propre marque du nom de Moi-même-Moitié.
Même si on dit souvent que ce style est assez androgyne, c’est plutôt vrai pour les femmes, mais pas pour les hommes. En effet, une fille Elegant Gothic Aristocrat pourra tout à fait porter une chemise à jabot et une veste, elle aura plutôt un style masculin. Mais pour les hommes, ce style est somme toute viril, raffiné et romantique : très élégant…

Pour ce qui est de la tenue, elle peut être largement accessoirisée. Pourquoi ne pas porter une canne, un montre à gousset, ou l’incontournable chapeau haut de forme ? Un des problèmes de cette tenue pourrait résider dans le pantalon ! Et oui ! Pantalon velours, pantalon de costume droit, pantalon gothic punk avec des zips. Là, c’est à la convenance de l’Elegant Gothic Aristocrat lui-même !

C’est vrai que pour le bas, les filles sont plus avantagées : une belle robe longue fera merveille. Et pour ça, la mode japonaise des Gothic Lolita pourra venir à leur secours : courte ou longue, on peut porter ce qu’on préfère
Il n'y a que que noir même si c'est l'art gothique...
Sur les photos enfin a mon gout...
Il manque de Lolita.
Enfin, les vetements lolita et un rajout de legeres chaines. etc.
Le gothic Lolita est mon style favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9902
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:47

Non justement si tu lis bien ce n'est pas du lolita mêmes si l'on constate quand même un peu de sa présence : rubans, couettes et forme de la jupe ! Et ce qui fait de ça de l’élégant gothique aristocrate c'est le fait qu'il n'y ai que du noir, tu compareras avec des gothiques normales . Sinon les chaînes ne sont pas les accessoires des élégants gothiques aristocrates c'est plutôt l’accessoire des industriel ou punk lolitas car ça ne fait pas ... "élégant" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:20

Je veux dire les chaines juste avec une croix dessus. Enfin c'était pour moi une hypothèse.
Oui Citron 8D. J'ai des bugs quand je lis :$.
Merci de ta claire explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9902
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:40

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:51

Moi je connais ça sous le nom de EGL : Elegant Gothic Lolita.
C'est très classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ri~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ri~Chii


Féminin Messages : 374
Buono's : 9904
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : In the cloud ~

Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:49

M'bof.
Je préfère le Gothic Loli' tout cours
Revenir en haut Aller en bas
https://buono-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Empty
MessageSujet: Re: Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"   Tendance "Elegant Gothic Aristocrat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance "Elegant Gothic Aristocrat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendance"Gothic Lolita"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coin Japon :: Tendance-
Sauter vers: