<Les animaux (petto)

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les animaux (petto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les animaux (petto)   Sam 25 Juin - 13:57

Les Animaux

Chat : Neko
Chaton : Koneko
Chien : inu
chiot : koinu
ours : kuma
cheval : uma
cochon : buta
poisson :sanaka
oiseau: tori
lion : shishi
Renard : kitsune
Dauphin : Iruka
Singe : Saru
Requin : Same
Rat : Tanuki
Chèvre : Yagi
Grenouille:kaeru
tortue : kame
vache : ushi
papillon : chichi
Ahiru : Canard
Itashi : Belette
Usagi : Lapin
Risu : Écureuil
Hamusutaa : Hamster
Nezumi : Souris
Kuma : Poney
Panda : Panda
Koara : Koala
Shika : Cerf
Zou : Éléphant
Kairi : Castor
Kamonohashi : Ornithorinque
Kotori : Petit oiseau
Ahiru : Canard
Usagi : Lapin
Tako : poulpe


Dernière édition par Risa le Dim 26 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ri~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 374
Buono's : 4934
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 18
Localisation : In the cloud ~

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Sam 25 Juin - 15:59

Han,merci *-*
Y'a un tats de trucs que je connaissais pas x)
PS : Y'a des trucs que tu répètes du genre Itashi,Panda,Koara,Risu,Nezumi,Hamusataa ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://buono-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Dim 26 Juin - 3:17

Ah oui.. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Dim 26 Juin - 5:50

Il y a les 3/4 que je connaissais pas.Merci Risa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Lun 27 Juin - 3:50

Koneko j'trouve ça troooooooooooooop mignon! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Lun 27 Juin - 7:18

Tu apprends le japonais ou tu fais des recherches?:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Lun 27 Juin - 12:46

Je le recherche, je l'écris sur un cahier puis je l'apprends. 8D
Là, ceux là je les connait a peu près tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Lun 27 Juin - 12:49

Merci Risa Nezumi= souris je ne savais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 429
Buono's : 4932
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 17
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 4:54

Je crois que j'en connaissais aucun ...


Avatar by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 9:28

Risa a écrit:

ours : kuma
Kuma : Poney

Hein ?! O_o Bah faut vraiment savoir..x')
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 429
Buono's : 4932
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 17
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 10:33

Miyanko a écrit:
Risa a écrit:

ours : kuma
Kuma : Poney

Hein ?! O_o Bah faut vraiment savoir..x')

Y'a peut-être une différence au niveau de la phonétique =o ?


Avatar by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 10:46

@Risa: Pourquoi tu ne prends pas des cours de japonais? C'est plus efficace et on apprend mieux et plus vite. (et plus correctement, et !//SBAAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 10:48

La prononciation oui je croix que c'est cella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 10:53

Kuma signifie poney??O.o euuuh!xD Si c'est un kanji, il peut varier, mais si c'est des katakana ou des hiragana...euuuh!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 429
Buono's : 4932
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 17
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 10:59

Momoko~ a écrit:
La prononciation oui je croix que c'est cella
Laquelle ?


Avatar by Me
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 429
Buono's : 4932
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 17
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 11:04

Airiin a écrit:
Kuma signifie poney??O.o euuuh!xD Si c'est un kanji, il peut varier, mais si c'est des katakana ou des hiragana...euuuh!xD
Dis-moi t'est pas un peu trop jeune pour être sensei ? Tu connais tout du Japonnais !! O.O


Avatar by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 11:09

Je ne connais ABSOLUMENT PAS TOUT du japonais...^^' Je prends des cours, c'est tout, et je suis juste un peu beaucoup à fond pour bosser. Je viens de finir ma première année de Japonais, quatre années de boulot.=.="
Mais dans mon club, si je suis sensei! Mwahahahahaha!//SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 429
Buono's : 4932
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 17
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 12:35

Ouah tu as de la chance ! Moi je peux pas faire japonais ! O.O SENSEI ! Respect o/


Avatar by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Mer 29 Juin - 16:05

En faite, je crois que Uma, signifie Cheval. Tu rajoutes le suffixe, ça te fait Kuma.. c'est vrai que c'est trompeur. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 429
Buono's : 4932
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 17
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Jeu 30 Juin - 1:41

Oui Uma = Cheval mais elle avait écrit : Ours = Kuma et Kuma = Poney donc on sait pas trop quoi en dire ...


Avatar by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Jeu 30 Juin - 2:19

oui c'est embrouillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Jeu 30 Juin - 3:48

Citation :
Ouah tu as de la chance ! Moi je peux pas faire japonais ! O.O SENSEI ! Respect o/

Bah, c'est vrai que c'est rare les vrai cours de japonais en ville, j'ai de la chance que ce soit le cas dans ma ville avec une vraie japonaise en plus! Il paraît qu'il y a un lycée à Reims qui donne des cours de Japonais... Chez nous c'est des cours de Chinois à Chopin!:D (je dériiive~~~)

Bah, les autres ne prennent juste pas de cours.^^' Donc forcément je suis plus avantagée. Mais c'est ma prof d'anglais (étonnant, hein?) qui gère le club de japonais (illogique...) et elle prend des cours aussi, elle est plus avancée que moi mais sur certains points, je connais plus de choses!;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Jeu 30 Juin - 4:56

De la chance moi c'est Espagnol , Allemand , Anglais , Portugais mais pas Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
avatar

Féminin Messages : 429
Buono's : 4932
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 17
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Jeu 30 Juin - 5:26

xD ! Moi c'est Français (Oh je savais pas) , Arabe, Espagnol, Anglais et RUSSE O.O !


Avatar by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   Jeu 30 Juin - 7:11

Sauf que Japonais c'est un club, hein, pas un cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les animaux (petto)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux (petto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !
» Refuge d'animaux.
» Les termes animaux
» les z'animaux à la télé
» Le Grand Zoo : Pour la protection des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coin Japon :: Langue-
Sauter vers: