<Morning Musume

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morning Musume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:59

Morning Musume

Morning Musume 59495830
Nom Morning Musume.
Nom réel / alternatif モーニング娘。
Nationalité Japonaise
Statut en activité
Début 1997
Genres Idol
J-Pop
Label Zetima
Composition du groupe
Takahashi Ai (Chant)
Tanaka Reina (Chant)
Michishige Sayumi (Chant)
Niigaki Risa (Chant)
Mitsui Aika (Chant)
Fukumura Mizuki (Chant)
Suzuki Kanon (Chant)
Ikuta Erina (Chant)
Sayashi Riho (Chant)
Anciens membres
Yaguchi Mari (Chant)
Goto Maki (Chant)
Kago Ai (Chant)
Tsuji Nozomi (Chant)
Fujimoto Miki (Chant)
Kamei Eri (Chant)
Konno Asami (Chant)
Yoshizawa Hitomi (Chant)
Abe Natsumi (Chant)
Ishikawa Rika (Chant)
Kusumi Koharu (Chant)
Nakazawa Yuko (Chant)
Ogawa Makoto (Chant)
Kaori Iida (Chant)
Yasuda Kei (Chant)
JunJun (Chant)
LinLin (Chant)
Aya Yamada (Chant)
Fukuda Asuka (Chant)
Ichii Sayaka (Chant)
Appartient au groupe Hello! Project (Idol)
Ancien groupe Hello! Project All Stars (Chant)

Biographie

Morning Musume. (モーニング娘。) également nommé Momusu (モームス。) est un groupe de J-Pop, créé en 1997 par le producteur et compositeur Tsunku (ex-chanteur du groupe J-Pop Sharan Q) mais produite par Up-Fronts Agency, une célèbre agence d'Idoles. La formation de départ était composé des cinq malheureuses finalistes d'un concours de chant télévisé pour l'émission Asayan : Yuko Nakazawa, Aya Ishiguro, Natsumi Abe, Kaori Iida et Asuka Fukuda. Plus tard désignées comme La Première Génération, auxquelles s'ajoutent de nouveaux membres au fil des ans et des nouvelles Générations, (toutes des Idoles) de jeunes artistes à l'image innocente, pour un total de 29 en 11 ans et 9 générations. L'effectif du groupe change donc constamment, mais demeure réduit du fait de départs réguliers de membres, les "Graduations" ce qui amène donc les ex-membres à des carrières solo ou le choix de se retirer.

En 2007, le groupe accueille pour la première fois depuis ses 10 ans d'activité, deux membres n'étant pas Japonaises, en effet ces deux dernières étant Chinoises. Qian Lin (renommée LinLin) à cette époque membre du Hello ! Pro Eggs, et Li Chun (renommée JunJun) feront alors leur entrée dans le groupe en tant que Huitième Génération avec Mitsui Aika.

Le groupe est cependant in-habituellement stable depuis mi-2007, sur le modèle des autres groupes réguliers du Hello ! Project : Berryz Koubou et °C-ute. La popularité du groupe ne s'étendra pas qu'au Japon (pays où il a été créé) mais s'étend partout à travers l'Asie, grâce notamment aux élèves Chinoises : JunJun et LinLin, elles adoptent alors le nom de Jou An Sao Nu Jou (Zao An Shao Nu Zu/ 早安少女組. ) en Chine.

La formation, d'une nouvelle unit les Muten Musume est annoncé à la rentrée 2010, comprenant toutes les Morning Musume. actuelles, elles sortiront leur premier single le 27 octobre. Il porte le nom de "Appare ! Kaitenzushi ". Cet unit est faite pour propager la culture du Sushi à travers le monde.

A la surprise générale, trois des membres de l'actuelle formation seront comme Kusumi Koharu à un an près graduées en décembre 2010. Les membres étant : Kamei Eri (raison de santé), JunJun & LinLin (pour une carrière en Chine).

Le 2 Janvier 2011, ont été annoncés, lors du concert Hello ! Project 2011 WINTER ~Kangei Shinsen Matsuri~, les noms des gagnantes de l'audition pour la neuvième génération des Morning Musume. Il s'agit de Riho Sayashi, Erina Ikuta et Kanon Suzuki. Une Egg a été ajoutée à ce groupe : Mizuki Fukumura.
Le 9 Janvier 2011, la graduation du leader Takahashi Ai a été annoncée pour automne 2011 lors d'un concert tour des morning musume. Elle a annoncée qu'elle continuera dans le monde du divertissement (Musique et Théâtre). Risa Niigaki sera la leader et Sayumi Michishige sera la sous-leader après le départ d'Ai Takahashi.
En mai, une nouvelle audition pour une "dixième génération" est annoncée, cinq mois à peine après l'arrivée de la précédente, afin de recruter deux nouvelles membres pour la fin de l'année

Revenir en haut Aller en bas
Ri~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ri~Chii


Féminin Messages : 374
Buono's : 9862
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : In the cloud ~

Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:59

J'adore ce groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://buono-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:00

J'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:06

Ma préférée dans le groupe est Risa Niigaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:37

Elles sont belles.

Par contre j'aime pas trop leurs chansons x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:04

Moi,j'adore leur chanson ''Only you''et''Chokan 2''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:06

Miyabi Natsuyaki a écrit:
Ma préférée dans le groupe est Risa Niigaki.

Elle est trop belle. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:09

Ouai,je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ri~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ri~Chii


Féminin Messages : 374
Buono's : 9862
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : In the cloud ~

Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

J'aime bien Reina Tanaka et Aika Mitsui
Revenir en haut Aller en bas
https://buono-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:33

Aika est elle est trop chou,quand à Reina,j'adore sa coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:48

Risa a écrit:
Miyabi Natsuyaki a écrit:
Ma préférée dans le groupe est Risa Niigaki.

Elle est trop belle. *w*

On aime pas les idoles que pour leur beauté..--"

Ma favorite dans le groupe est sans hésiter,Eripon! (: (Erina Ikuta 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:24

Takahashi-san!!!!!*Q* Une idole bourrée de talent, une voix magnifique et vraiment, elle est très jolie, je la trouve très naturelle (mis à part sa couleur de cheveux) dans ses expressions et j'aime ça!:D
Les chansons qu'elles font en me plaisent pas toujours, j'accroche pas souvent, pour le moment, il n'y a que trois chansons qui m'ont charmée: Nanchatte Renai, Maji desu ka SUKA et Only You!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:04

Ri~Chii a écrit:
J'aime bien Reina Tanaka et Aika Mitsui

Comme moi mais dommage que Linlin Junjun et Eri Kamei soient graduer .Mais la 9 génération est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:12

j'aime beaucoup,je préfére reina,koharu
Revenir en haut Aller en bas
Ri~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ri~Chii


Féminin Messages : 374
Buono's : 9862
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : In the cloud ~

Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:36

Takahashi Ai et partie ... T_________________________________________________________T
Franchement Morning Musume n'est plus ce qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
https://buono-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:19

Pouruoi tu dis sa elle leur au moin 1 chance ils n'ont même pas sortir le 1er single sa Ai
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9860
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:13

AAAAAAAAAAAAI T_________________________________________________________________T POURQUOI ? Maintenant il n'ya que des nouvelles >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:10

Il refont la génération de MM c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:27

Bonjour, Morning Musume 3144046290
J'ai créé un projet pour le sotsugyo de Risa-Chan.Je lui enverrai un ensemble de messages des fans le 15 avril.Vous pouvez également envoyer des dessins,photos...
Les mots seront traduits.
Si cela vous interrèsse vous pouvez en savoir plus à ce lien:
morning-musume.ek.la/soutenez-risa-niigaki-lors-de-son-sotsugyou-a3036938
Merci! Morning Musume 626344042 Morning Musume 626344042
Il y a également un projet avec l'Espagne:Nous attendons des vidéos de fans du groupe pour montrer qu'il y a des fans en France lors d'expos en Espagne et également pour montrer aux Morning Musume qu'on les aiment!
Le lien:morning-musume.ek.la/morning-musume-france-represente-les-fans-francais-a-japan-weekend-et--a41023061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume   Morning Musume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning Musume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coin Japon :: J-Music-
Sauter vers: