<Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:50

Annyeonghaseyo, Konnichiwa, b'jour :D

Donc comme le titre l'indique nous pourrons parler ici de tous vos groupes, chanteurs, chanteuses Coréen(ne)s.

Pour ma part, je suis un très grand Fan des 2NE1 qui est un Girls Band sous le label YG entertainment, je connais leur musique par coeur, la musique que j'écoute le plus souvent en ce moment c'est Clap Your Hands, mais I Love You aussi qui est leur dernière musique sortie *-* J'vais aussi vous classer les filles dans l'ordre danss lequel je les préfère, mais ça veut pas dire que j'aime pas la dernière loin de là mon idée ^^

Bom (Lee Park Bom)
Dara (Sandara Park)
CL (Lee Chae Rin)
Minzy (Lee Min Ji), la Maknae

Après, j'ai aussi pour groupe favoris les SNSD (Girl's Generation), Secret, SISTAR, After School, T-Ara, Kara. Et enfin ma chanteuse solo que j'adore par dessus tout NS Yoon-G *-*.

Mais je connais aussi, sans forcément apprécié, BigBang, Super Junior, B.A.P, IU, Wonder Girls. :)

Maintenant, je vous laisse le plaisir de découvrir ces groupes ou de m'en faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:56

2NE1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥
Bommmm,Minzyyyyy♥♥
*Fini le délire de Happi*

Ouais bon moi,j'aime pas DU TOUT mais pas DU TOUT les Boy'sBand,et tout le monde me charie avec ça sur Skype u__U

Mais bon sinon j'aime SNSD,f(x),4Minute,Miss a,T-ara,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:00

J'aime pas les Boys Band non plus XD C'trop laid XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:14

Moi j'aime bien les boy'z Band
Super Junior je les aime trop <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:15

C-ko t'as vraiment des goûts bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:16

Les SuJu ? C'est eux que j'aime le moins même BigBang est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:18

Ils sont trop beaux je trouve
Je sais que j'ai des gout bizzare mais je les aime bien mais Girl's Band j'aime bien les Fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:36

LazuliNight a écrit:
BigBang est mieux XD
Woaw~ fantastic baby x') Nan je rigole Dae Sung est mon préférée parce que c'est le plus beau ~

Mais les B.A.P pour moi son les meilleurs <3
'est rare qu'un graçons aime les boy'sband , mais Happi' je te comprend pas après tous mon harcèlement sur skype xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:57

Mes groupes préférés sont 2NE1, BIGBANG, Sistar, Block B, 4Minute, Mblaq, NU'EST, T-ara et Kara. J'aime bien les SNSD aussi mais sans plus '-'. En solo il y a Se7en ♥ Après j'aime pas 2PM D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop   Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique Coréen, une magnifique Coréenne, des magnifiques groupes de Boys Band et Girls Band ? Parlons K-pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F(x) (Girls Band)
» Tendance "Punk Girls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Divers :: Musique :: Kpop-
Sauter vers: