<Retour, pas trop tôt

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour, pas trop tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

Bonjour bonsoir à vous mes chers et tendres amis !

Me voilà enfin de retour, oui je n'ai pas beaucoup posté mais j'attends beaucoup de se forum et après avoir perdu ma connexion à internet et mon ordi qui avait grillait je croyais jamais ne remettre la main sur se forum, et puis me revoilà ! Alors maintenant, je suis très heureux de revenir en ce lieu et j'espère que vous serez vous aussi heureux de retrouver un nouvel administrateur, je ferais donc tout mon possible pour que se forum remonte à sa place d'origine et que sa vie ne s’éteigne pas !

Voilà mes louloups,
J'espère que je pourrais suivre et faire de ce forum ce qu'il en été !

Allez FIGHTING :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Je vais t'aider à essayer de remettre ce forum en état si tu veux bien^^
Je tient beaucoup à ce fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:24

Je vois que mon message à touché en plein dans le mil, non ?

En tous cas je suis d'autant plus heureux que je puisse faire revenir des personnes comme toi !

Souhaitons-nous bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:31

Je connais quelque membre du forum comme Airi (Michiko ou sur Nautiljlon:Nippon-manga37) et Momoko (C-ko et sur Nautiljlon:CkoRii) après je peux faire de la pub sur Skype et sur mon blog^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

Ca serait pas de refus, ça nous aiderais beaucoup ! Niponpon va déjà nous apporter déjà quelques membres en plus ! Et avec mon message envoyé, j'espère faire revenir les plus anciens :D (D'ailleurs je remercie ÉNORMÉMENT Ayumu et Rii de m'avoir donné le droit à ce rang en espérant de pouvoir les succéder correctement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:42

C'est vrai que ça fait pas de mal un nouvel administrateur.Sinon faudrait quand même changer de thème non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:45

Oui c'est ce que j'ai prévu de faire et c'est ce que m'as dit Niponpon en MP sur Nautiljon :p

C'est aussi mon principal problème, renouveler la garde robe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

Moi ça me dérange pas y'a la Miya sur le thème x))
Mais bon ...
Bon et aussi j'ai sûrement une copine qui pourrait devenir graphiste du fo' si elle revient (Momoko),enfin elle pourrait aidé,quoi.Enfin je lui demande demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

Je suis moi-même graphiste, mais j'ai peur, un peu, que mes qualités ne soit que trop faible pour l'instant, mais j'ai tout de même de bonne base, je sais faire de bonne chose, mais pas comme pourrait faire un bon graphiste ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

Désolé du double post :

Il faudra revoir les rangs aussi, histoire que l'on remette tout le monde à son compte, et qu'on réorganise tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:54

Ouais faudrait en tout cas moi je veux au moins rester à mon poste modos.
Et après peut-être re-trouvé un modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

Je comptais te garder, ne t'en fait pas pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

Moi=Modo idéal //SBAFF//

Breffouille,j'ai la galerie de création de ma copine:http://otomeproject.forumgratuit.org/t480-galerie-de-c-ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:04

C'trop beau ! *-* Alors je sais faire quelques trucs, car assez simples mais alors il y a des choses qu'elle fait que je suis totalement incapable de faire, faut vraiment que je m'améliore sur Toshop >.<

Et pour le
Citation :
Moi=Modo idéal //SBAFF//

Modo, d'accord, idéal, j'attends encore de voir é.è *mode sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour, pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Retour, pas trop tôt   Retour, pas trop tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, pas trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIHARU DE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coin membres :: Absences-
Sauter vers: