<Petit (ou pas)..vole. é.è

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit (ou pas)..vole. é.è

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit (ou pas)..vole. é.è Empty
MessageSujet: Petit (ou pas)..vole. é.è   Petit (ou pas)..vole. é.è Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:28

Salut, salut !
Je ne savais pas où poster ceci, de toute façon je sais que ça finira à la poubelle donc, no problemo !
Alors, j'ai juste à vous toucher 2 mots de la part d'une amie (c'est pas méchant hein, mais c'est pour remettre les idées en place à des personnes)... Sya°, vous connaissez ? C'est la fille qui fait de superbes créations graphiques sur le Hello! Project & autre.
Et bien parlons en de son blog...
http://syagifs.revolublog.com/autres-p158959
Regardez l'image des Buono! Elle ne vous dit pas quelque chose ?
Petit (ou pas)..vole. é.è 484654admin
Aha~ Quelle coïncidence ! Vous avez fait les même ? Comme par miracle ? Eh bien non, puisque ça a était volé chez Sya.
Je défend mon amie parce que d'autre part, c'est normal, je ne vais pas vous défendre vous car vous avez volé ce qui lui appartient ~ Mais vous savez combien de temps elle met à faire toutes ses créations, les thèmes, et a perfectionner son blog ? Je pense, et j'en suis sûre même, ça doit le mettre un temps monstre !

Alors comprenez que soit vous changer ça tout de suite en vous excusant, ou soit elle viendra exprès s'inscrire ici pour vous faire un gros caca nerveux (désolée Sya, je trouvez pas d'autres façons de le dire xD) et là je la connais bien, elle est paqs du genre à se laisser faire ! éwè

Bon voilà ,certain vont peut être penser que je fais tout un spitch pour une image mais je trouve ça normal, d'autant plus que le staff ici ne donne pas du tout le bon exemple aux membres, et ceci nous le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit (ou pas)..vole. é.è Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas)..vole. é.è   Petit (ou pas)..vole. é.è Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:33

Coucou x]
Eh bien, je comprend parfaitement vu que c'est moi qui es fait cette image. Je ne pensais pas que cette image appartenait à Sya°, car je l'es trouver sur internet... Je vais la changer ne t'inquiète pas et je m'excuse de lui avoir pris son image sans avoir une autorisation. Petit (ou pas)..vole. é.è 3918851743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit (ou pas)..vole. é.è Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas)..vole. é.è   Petit (ou pas)..vole. é.è Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:43

Je fais ça pour elle, et je sais que quand elle voit des choses de ce genre.. vaut mieux aller se cacher ! o/

Je la défends juste, mais ne recommencez pas ! é_è
Enfin elle verra ce sujet normalement donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit (ou pas)..vole. é.è Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas)..vole. é.è   Petit (ou pas)..vole. é.è Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:47

Ne t'inquiète pas, je ferrais attention. ;)

Alors si elle voit ce sujet, je tiens à m'excuser d'avoir prit ton image sans autorisation, je ne recommencerais pas. o:

EDIT : Image changée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit (ou pas)..vole. é.è Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas)..vole. é.è   Petit (ou pas)..vole. é.è Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:48

Problème réglé, direction corbeille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit (ou pas)..vole. é.è Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou pas)..vole. é.è   Petit (ou pas)..vole. é.è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit (ou pas)..vole. é.è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point ~
» Un petit kit pour Miyanko \o/
» Punkii le petit chat.
» Un petit kit pour Natsu Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: