<[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?

Aller en bas 

Je choisis ...
Les Buono!
[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Vote_lcap17%[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les membres !
[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Vote_lcap83%[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:28

Alors voilà. \o/
D'abord, ce sujet sera après fermer, c'est juste pour savoir votre opinion !

Concombre/Rii~Chii a eu l'idée de de mettre une mascotte pour le forum. Je vous explique :
Chaque mois, une nouvelle mascotte sera choisis pour désigner le forum. On a d'abord décider de mettre chaque mois un membre des Buono!, mais on va vite tourner en rond. Donc, après on a décider sinon de choisir un membre, et chaque mois changer de membre. Mais, on ne s'est pas encore décider, et on a besoin de votre avis ! Par contre, si vous choisissez les membres, le staff (admin/modo) choisira parmi une sélection de 5/10 membres, celui qui désignera le forum. Par contre, si vous choisissez les Buono!, ont pourra décider plus vite.
P.S : Pour la sélection des membres, ça peut-être un admin qu'un modo, graphiste, animateur ou un simple membre. On ne va pas choisir notre sélection des membres que le staff préfère, ce qui est égale au chouchoutage. On choisira les membres qui nous intéressent. Mais ne vous inquiétez pas, vous passerez surement tous, nouveau ou pas. o/ Bref, ne vous imaginez pas ça si vous choisissez les membres. ~

Bon, fini les longues explications, et votez ! n_n'
Moi je choisis les membres car c'est beaucoup plus marrant (//SBAFF//) et ça peut-être sympa de voir quelqu'un désigner ce beau forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:14

Je dis membre ^^'. Car les buono on ne les a pas à nous donc..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9860
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:14

Moi je vote pour les membres c'est vrai qu'avec les Buono! on tournera très vite en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:46

Bien merci ~
Les membres ont 4 votes, on va encore attendre 2-3 jours si les votes changent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:54

J'ai pas trop compris le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:19

Oui je sais j'explique mal x__x'

En faite, on a décidées avec Concombre' de mettre une mascotte pour le forum, mais on ne savait pas si on choisissait les Buono! ou les membres. Si c'est les membres, sa sera 5 membres maximum qui se présenteront, et on choisira qui sera élu. Ensuite la personne qui sera élu se verra afficher au message d'accueil pendant 1 mois entier.

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:11

Oui, mais ça sert à quoi ? X.x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:23

Bah euh... C'est un peu comme une sorte de concours on va dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:27

Ah d'accord :O
Merci de m'avoir expliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:36

De rien c'est normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:49

Bon, je pense que l'on peut mettre fin au sondage.

Les membres l'emportent. \o/
Le sujet pour les inscriptions de la 1ère mascotte du forum ouvre dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?   [Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée de Concombre~Chii / Ri~Chii] Une mascotte pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère mascotte du forum !
» 2ème mascotte du forum !
» Pour ma Miya-chii
» Un cadeau pour Rii-Chii
» Cadeau pour le forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Divers :: Sondage/Débat-
Sauter vers: