<Tendance"Gothic Lolita"

.:: AyouTest ::.

Forum de test, pas d'inscription.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tendance"Gothic Lolita"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:31

Tendance"Gothic Lolita" Akumu-yume-vip-blog-com-5959092504921_bdb6a27fcc
Tendance"Gothic Lolita" Gothic_lolita_49027
Tendance"Gothic Lolita" Gothic_lolita_67055

ci la poupée est tout de noir vêtue, parfois quelques couleurs, mais le tout reste très sombre. Les formes ne sont plus vraiment les mêmes puisque ici le mot d'ordre est : élégance. On retrouvera donc des robes plus longues et moins "esprit bonbon", des accessoires beaucoup moins enfantins... Et un accessoire que nous connaissons bien : une croix.
Pour les jours où le soleil est au rendez vous, on voit aussi se multiplier les ombrelles.
L'icône des Elegant Gothic Lolita (EGL : terme ne s'appliquant qu'aux personnes qui s'habillent gothic lolita de la marque Moi-Même-Moitié) est sans aucun doute le chanteur de Moi dix mois : Mana (guitariste de Visual Kei, appartenant avant au groupe Malice Mizer) qui a lui-même créé sa marque pour les Elegant Gothic Lolita.
En effet le visual kei est souvent la musique préférée des Gothic Lolita, pour sa sonorité, mais surtout pour le côté "visuel"
Source:Nautijilon

Comme dans le cas de la plupart des modes alternatives, le mouvement Gothic Lolita se divise souvent en plusieurs catégories. Il serait plus juste de dire que le Gothic Lolita est une forme des styles Lolita, ainsi que les qualifient les japonais. Ses caractéristiques générales sont les robes et jupes bouffantes, souvent avec une forme en cloche typique, agrémentées de jupons pour leur donner du volume (indispensables dans le look lolita), l'utilisation très courante de la dentelle, et la présence d'accessoires comme des « pièces de tête » (headdress), de serre-têtes, des mini-couronnes, des mini-chapeaux, des rubans ou des fleurs artificielles (les oreilles d'animaux ne sont pas considérées comme « lolita », et les lolitas les plus intransigeantes rejettent même les modèles de chez Baby, the Stars Shine Bright). Les jupes sont généralement portées à la hauteur du genou, sauf pour Punk-industrial, Erololita et Aristocrat. On porte soit des bottes élégantes, soit des plateformes au design féminin, ou des souliers à bride appelés maryjanes dans les pays anglo-saxons ou babies en France, en référence aux anciennes chaussures de petites filles. Les rocking horse shoes (ou ballerines compensées à bascules) telles que les a créées Vivienne Westwood sont aussi un des piliers de la tenue lolita. Les lolitas ont aussi pour habitude de porter des bloomers (culottes longues bouffantes, qui ne dépassent pas de leur tenue) afin de préserver leur pudeur à cause des jupons bouffants (la pudeur, dite modesty en anglais, est une composante essentielle des tenues lolita), de longues chaussettes ou collants (les leg warmers sont à proscrire car trop connotés « cosplay »), et jamais de décolletés ou d'épaules nues, toujours au nom de la pudeur (ces règles, très suivies par la communauté lolita, sont cependant parfois contournées, en cas de chaleur intense, par exemple). Ces règles (et plus encore) sont répertoriées dans le Lolita handbook.
Source:Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:35

Ohhhh, j'adore ! <3
Je kiff leur tenue, c'est original et sublime à la fois ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:46

J'avoue...J'adore ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9860
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:45

C'est mon préférer parmis tout ceux que je viens de voir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:55

J'adore, j'ai prévus d'acheter une tenue comme ceci d'ici noël ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:45

La chance*-*
Revenir en haut Aller en bas
Ri~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ri~Chii


Féminin Messages : 374
Buono's : 9862
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : In the cloud ~

Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:46

Oh sa j'adore trop *-* ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://buono-dream.forumgratuit.org
Ayumu~Chii
.:: Administrateur ::.
.:: Administrateur ::.
Ayumu~Chii


Féminin Messages : 429
Buono's : 9860
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur la scène avec les Buono!

Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:00

x'D Moi j'aime, j'adore mais j'oserais pas mettre un truc comme ça c'est trop voillant d'ja que les jupes/robes normales c'est pas ma tasse de thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:12

Oh j'aime trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendance"Gothic Lolita" Empty
MessageSujet: Re: Tendance"Gothic Lolita"   Tendance"Gothic Lolita" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance"Gothic Lolita"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: AyouTest ::. :: Coin Japon :: Tendance-
Sauter vers: